ADEZIO

  • Au départ :

Trois cabinets d’expertise-comptable aux noms différents et peu évocateurs (Sopeca, 2Caudit, Via audit)… les inconvénients de la croissance externe!

Un expert-comptable qui dépoussière l’image de la profession avec ses chemises turquoises et son iPad sous le bras.

Le besoin : trouver une identité propre au cabinet et la transmettre aux clients et prospects.

  • À l’arrivée :

Une stratégie et un positionnement clairs avec les orientations du cabinet pour les mois et les années qui vont suivre;

Un nouveau nom: ADEZIO, proche de «adhésion», qui symbolise la proximité de l’entreprise avec ses clients;

Une identité graphique dynamique créée par Stéphanie Pique de By Step;

Des équipes fédérées autour de ce nouveau nom;

Des clients qui plébiscitent cette nouvelle identité (questionnaire de satisfaction juillet 2012);

Développement réussi de la notoriété du cabinet;

Recrutement de nombreux nouveaux clients

Et depuis 5 ans, l’accompagnement du cabinet dans l’ensemble de son marketing et de sa stratégie de communication.